Témoignages

Témoignage : différenciateurs selon notre responsable de la verticale finance
  • La gestion de consultants est notre principale priorité. Elle nous permet de fournir un excellent service à nos clients et d’améliorer continuellement les compétences de notre main-d’œuvre externe. Investir dans nos consultants fait de notre organisation un endroit idéal pour travailler !
  • Experis prend le temps nécessaire pour comprendre et analyser les besoins spécifiques de chaque candidat et de chaque client. Nous appelons cette solution « sur mesure ».
  • Le coaching commence avant même l’entrée en fonction des candidats chez nos clients. C’est notre passion que d’être un bon conseiller dès l’arrivée du CV dans notre base de données. Nous prenons le temps d’appeler le candidat et de regarder au-delà de ce qui est écrit dans son CV, l’approche humaine est ce qui nous différencie.
  • Le personnel interne d’Experis est récompensé pour ses efforts, ce qui stimule la X-Collaboration. Le partage des candidats est une activité très commune, à travers nos différentes verticales mais aussi dans l’ensemble de ManpowerGroup.